À la recherche d'alternants Responsable d'établissement touristique !

Publié le

Dans le cadre de la Coupe du Monde de Rugby qui aura lieu en France en 2023, Campus 2023 a pour objectif de répondre aux besoins des structures touristiques en lien avec l’évènement. Le Comité d’Organisation recherche plusieurs alternants pour le poste de Responsable d’Établissement Touristique.

Se former en alternant

Le travail en entreprise...

À partir de la signature de votre contrat et pendant une durée de 24 mois, d’octobre 2021 à octobre 2023, vous serez salariés du Comité d’Organisation de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 et mis à disposition dans une structure touristique partenaire de Campus 2023.

... et les cours dans un organisme de formation

L’enseignement se fera en partenariat avec les organismes de formation implantés sur le territoire. Vous serez formés à la gestion d’un établissement touristique et notamment la gestion de budgets, la mise en marché d’offre de produits ou de service ou encore le management de ressources humaines.

Ce parcours de formation vous permettra d’obtenir un Bac+3 : Responsable d’Établissement Touristique (Diplôme de niveau 6 inscrit au RNCP).

En savoir plus

Pour connaître le profil recherché, les qualités relationnelles et personnelles attendues et mieux appréhender les missions, vous pouvez télécharger le flyer :