Compléter le formulaire de demande de compte
Pour permettre une inscription plus simple et plus rapide, voici les quelques règles à suivre :
- Utiliser un mail différent pour chaque création de compte, les adresses mails doivent être sans espace et sans majuscule dans le champ "Email"
- Les champs "prénom" "nom" et "titre" doivent commencer par une lettre majuscule
- Ne pas utiliser d'espaces, de caractères spéciaux, de chiffres pour les champs "prénom" "nom"
- Pour être identifiable facilement lors de la manifestation, nous vous demandons d'inscrire le nom de l'établissement en "prénom" et "nom". Les deux champs doivent être renseignés.
=> ex : Prénom : Lycée ; Nom : Voltaire
Il est à noter que les champs Prénom et Nom apparaitront sur la même ligne et sans espace. Aucun caractère spéciaux n'est possible dans ces champs. Merci de libeller le plus simplement possible votre établissement.
- Le champ "titre" peut-être librement rempli. Il apparait sur une seconde ligne et des caractères spéciaux peuvent y être utilisés. Nous recommandons de préciser votre ville ou votre département ainsi que votre ou vos formation(s).
=> ex : Titre : Orléans 45 BTS MCO
Vous recevrez un mail sur l'adresse indiquée pour confirmer la création de votre compte. Il peut arriver dans vos spams, n'hésitez pas à vérifier.
ATTENTION, LA CRÉATION DE VOTRE COMPTE PEUT PRENDRE PLUSIEURS JOURS.