RÉSULTAT DE RECHERCHE

Evolution dans la carrière : Conseil en organisation et management d'entreprise
6 métiers trouvés

Auditeur/trice externe

Employé d'un cabinet spécialisé, l'auditeur externe doit diagnostiquer la situation d'une entreprise cliente et émettre des recommandations objectives. Le plus souvent, il réalise des audits comptables et financiers, et doit certifier les comptes.
Lire la suite

Consultant/e

Expert et fin stratège, le consultant recherche des solutions pour améliorer le fonctionnement des entreprises, dans des domaines comme l'organisation, la relation client, les ressources humaines, les systèmes d'information, l'environnement, etc.
Lire la suite

Consultant/e en conduite de changement

L'organisation de l'entreprise est un facteur essentiel pour sa compétitivité. Le consultant en conduite de changement intervient pour diagnostiquer la situation et l'aide à apporter aux employés, pour que la transition voulue se fasse au mieux.
Lire la suite

Consultant/e en management de l'innovation

Véritable guide pour les entreprises qui veulent innover, il les aide dans la mise en oeuvre de solutions technologiques, afin d'améliorer leur rentabilité.
Lire la suite

Consultant/e green IT

Alléger la consommation d'énergie des ordinateurs ou d'un centre téléphonique, optimiser la durée de vie du matériel, réduire les déchets... telles sont les missions du consultant green IT, qu'il soit intégré à l'entreprise ou consultant extérieur.
Lire la suite

Ergonome

L'ergonome conçoit et améliore des lieux de vie, des objets ou des postes de travail afin de les adapter au maximum aux besoins des utilisateurs, en termes de confort, sécurité et efficacité.
Lire la suite