RÉSULTAT DE RECHERCHE

Evolution dans la carrière : Relation technico-commerciale
5 métiers trouvés

Ingénieur/e technico-commercial en chimie

Polymères, produits de traitement des surfaces, matières premières colorantes et ingrédients cosmétiques... tous ces produits sont vendus par l'ingénieur technico-commercial en chimie. Doué pour la négociation, son objectif est de faire du chiffre.
Lire la suite

Ingénieur/e technico-commercial/e

L'ingénieur technico-commercial se distingue par sa double compétence : la négociation commerciale et la connaissance parfaite des produits qu'il vend. Spécialiste du sur-mesure, il sait adapter son offre et ses services aux besoins de ses clients.
Lire la suite

Ingénieur/e technico-commercial/e en informatique

L'ingénieur technico-commercial en informatique est le champion de la solution informatique sur mesure pour les entreprises et les administrations. Son rôle : accompagner un projet, de sa négociation commerciale à sa réalisation technique.
Lire la suite

Ingénieur/e technico-commerciale en électronique

Doué pour la négociation, l'ingénieur technico-commercial en électronique connaît parfaitement les produits qu'il vend (circuits intégrés analogiques, microprocesseurs et autres composants numériques, etc.). Son objectif : " faire du chiffre ".
Lire la suite

Technico-commercial/e en agroalimentaire

Grâce à sa double compétence, le technico-commercial en agroalimentaire connaît aussi bien les techniques de vente que les spécificités des produits qu'il commercialise. Ce professionnel de terrain est très recherché dans les PME (petites et moyennes entreprises) du secteur.
Lire la suite