17 avr 2024
17h00 - 21h00
Base aérienne Orléans-Bricy - Rue de la Base - Boulay-les-Barres (45)

Job dating à la base aérienne d'Orléans

Le job dating organisé à la base aérienne 123 d'Orléans-Bricy aura lieu le 17 avril 2024.

Avec plus de 200 postes à pourvoir immédiatement sur son site orléanais et près de 4000 au niveau national l'armée de l'Air et de l'Espace propose aux femmes et hommes de moins de 30 ans d'accéder à des formations qualifiantes et rémunérées.

Un évènement inédit et unique

Un grand job dating est organisé le mercredi 17 avril 2024 de 17h à 21h à la base aérienne 123 d'Orléans-Bricy (Rue de la Base à Boulay-les-Barres).

Pour qui ?

Ce job dating est réservé aux jeunes : 

  • de 17 à 29 ans
  • du niveau 3e jusqu'au Bac +5 
  • de nationalité française

Au programme

Lors de cette journée exceptionnelle, vous aurez l'opportunité d'échanger avec les aviatrices et aviateurs travaillant au service et à bord de l'A400M et de trouver votre futur job.

Les postes à pourvoir sont multiplescommando et agent de protection, pompier, armurier, agent polyvalent de restauration, agent administratif, magasinier/cariste, mécanicien VL/PL, électrotechnicien, opérateur télécom...

D'autres sont accessibles avec un baccalauréat et des formations qualifiantes et rémunéréescontrôleur aérien, mécanicien radio/radar, technicien de maintenance aéronautique, informaticien, pilote/navigateur, technicien renseignement...

Découvrez l'ensemble des offres d'emploi sur le site de recrutement de l'armée de l'air et de l'espace.

Inscription obligatoire

L'inscription est obligatoire avant le 12 avril 2024 pour venir voir et discuter avec les aviateurs.

À savoir

Des navettes de bus seront assurées depuis le parking des plantes d'Ormes vers la Base Aérienne. Ce lieu de rendez-vous est accessible avec la ligne 3 du réseau TAO.