RÉSULTAT DE RECHERCHE

13 métiers trouvés

Ingénieur/e technico-commercial/e

L'ingénieur technico-commercial se distingue par sa double compétence : la négociation commerciale et la connaissance parfaite des produits qu'il vend. Spécialiste du sur-mesure, il sait adapter son offre et ses services aux besoins de ses clients.
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Technico-commercial/e en agroalimentaire

Grâce à sa double compétence, le technico-commercial en agroalimentaire connaît aussi bien les techniques de vente que les spécificités des produits qu'il commercialise. Ce professionnel de terrain est très recherché dans les PME (petites et moyennes entreprises) du secteur.
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Ingénieur/e technico-commercial/e en informatique

L'ingénieur technico-commercial en informatique est le champion de la solution informatique sur mesure pour les entreprises et les administrations. Son rôle : accompagner un projet, de sa négociation commerciale à sa réalisation technique.
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Ingénieur/e technico-commerciale en électronique

Doué pour la négociation, l'ingénieur technico-commercial en électronique connaît parfaitement les produits qu'il vend (circuits intégrés analogiques, microprocesseurs et autres composants numériques, etc.). Son objectif : " faire du chiffre ".
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Ingénieur/e technico-commercial en chimie

Polymères, produits de traitement des surfaces, matières premières colorantes et ingrédients cosmétiques... tous ces produits sont vendus par l'ingénieur technico-commercial en chimie. Doué pour la négociation, son objectif est de faire du chiffre.
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Attaché/e commercial/e

Véritable ambassadeur des marques qu'il représente, l'attaché commercial trouve les arguments pour convaincre ses clients d'acheter les produits dont il s'occupe. Son objectif : décrocher de nouveaux marchés pour son entreprise.
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Commercial/e export

Le commercial export parcourt le monde, à la recherche de nouveaux contrats. Sa mission : développer les parts de marché de son entreprise sur une zone géographique précise.
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Responsable commercial / commerciale

Définit et met en oeuvre la stratégie commerciale de l'entreprise selon des objectifs de rentabilité économique. Dirige un service et coordonne une équipe. Peut organiser et développer l'activité commerciale à l'international ou un type de vente en e-commerce.
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Vendeur/euse en magasin

En magasin spécialisé, en grande surface, dans une petite boutique... face à une clientèle informée et exigeante, les vendeurs doivent argumenter et adapter leur discours en fonction des besoins de chacun pour vendre les produits.
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Commerçant/e en alimentation

Épicier, crémier, primeur... dans sa boutique, le commerçant en alimentation vend les produits qu'il a achetés à des grossistes ou à des producteurs. Il veille à les mettre en valeur pour attirer le client qu'il fidélise par un service impeccable.
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