RÉSULTAT DE RECHERCHE

6 métiers trouvés

Attaché/e commercial/e

Véritable ambassadeur des marques qu'il représente, l'attaché commercial trouve les arguments pour convaincre ses clients d'acheter les produits dont il s'occupe. Son objectif : décrocher de nouveaux marchés pour son entreprise.
Lire la suite

Commercial/e export

Le commercial export parcourt le monde, à la recherche de nouveaux contrats. Sa mission : développer les parts de marché de son entreprise sur une zone géographique précise.
Lire la suite

Chef/fe des ventes

Le chef des ventes pilote une équipe de commerciaux sur une zone géographique donnée ou sur une ligne de produits. Son objectif : optimiser les ventes. Un métier accessible après quelques années d'expérience.
Lire la suite

Responsable e-CRM

Pour augmenter les ventes, le responsable e-CRM traque les habitudes et les comportements des internautes pour leur faire des offres sur mesure. Ce rôle stratégique, entre l'informatique web et le marketing, gagne tous les secteurs d'activité.
Lire la suite

Chef/fe de produit marketing

Séduire le consommateur en s'adaptant en permanence à ses goûts et besoins, tout en dopant le chiffre d'affaires de l'entreprise : telle est l'ambition du chef de produit marketing qui prend en charge un article ou une gamme de produits, depuis sa création jusqu'à sa mise en vente.
Lire la suite

Chef/fe de produit technique en informatique

Le chef de produit technique en informatique gère la vie d'un produit, de sa conception à sa commercialisation, avec les équipes techniques et commerciales de l'entreprise. Il allie compétences techniques et marketing pour ce poste transversal.
Lire la suite