À la recherche d'alternants Superviseur en sécurité privée !

Publié le

Dans le cadre de la Coupe du Monde de Rugby qui aura lieu en France en 2023, le Comité d’Organisation recherche plusieurs alternants pour le poste de Superviseur en sécurité privée.

Se former en alternant

Le travail en entreprise...

À partir de la signature de votre contrat et pendant une durée de 24 mois, d’octobre 2021 à octobre 2023, vous serez salariés du Comité d’Organisation de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 et mis à disposition dans des sociétés de sécurité privée évènementielles partenaires de Campus 2023 dans un premier temps, et dans un deuxième temps affecté à un site de compétition sous l’autorité du Manager Sécurité du site.

... et les cours dans un organisme de formation

L’enseignement se fera en partenariat avec les organismes de formation implantés sur le territoire. Vous serez formés au poste d’agent de sécurité puis de superviseur où pourront vous être confiées des missions telles que la préparation de la mise en oeuvre d’une prestation de sécurité ou la participation à la sécurité globale d’un évènement.

Ce parcours de formation vous permettra d’obtenir deux diplômes :

  • Le Titre à Finalité Professionnel Agent de Prévention et de Sécurité,
  • Ainsi qu’un Bac+2 : Management Opérationnel de la Sécurité (Diplôme de niveau 5 inscrit au RNCP).

En savoir plus

Pour connaître le profil recherché, les qualités relationnelles et personnelles attendues et mieux appréhender les missions, vous pouvez télécharger le flyer :